A propos de

Bonjour, je m’appelle Evan Ramirez et je ne suis pas un photographe professionnel à part entière, je suis un tout nouveau photographe et je prends surtout des photos pour ma propre entreprise. Récemment, j’ai reçu des demandes de photoshoots et j’aimerais faire quelques ajustements mineurs afin d’obtenir des images plus claires. Je suis une jeune maman très occupée et je n’ai pas le temps de me plonger dans l’enseignement de la photographie. Je ne veux pas diminuer l’art, mais je suis curieuse de savoir si quelqu’un peut me proposer un réglage simple pour les photos en extérieur de personnes (et d’enfants en bas âge qui se déplacent rapidement) ? 

Je travaille avec un Canon Mark III et un objectif Canon 50 mm 1:1.4. Honnêtement, j’utilise généralement le mode automatique pour tout ! Mais j’ai souvent des photos floues quand les gens bougent et je rate des moments particuliers. Voici quelques exemples de photos que j’ai prises. Merci beaucoup pour votre temps !

Je fais principalement de la photographie de concert ! J’aime les moments que j’ai capturés. honnêtement, je crois que la photographie de concert est le type de photographie le plus difficile. vos sujets sont constamment en mouvement, votre éclairage change constamment, et vous ne savez jamais qui va être autour de vous pendant que vous essayez de prendre une photo. 

Je vous conseille de vous familiariser avec votre appareil photo et avec ses réglages. La prise de vue manuelle facilite grandement le maintien de la cohérence de vos images pendant tous les changements. J’ai remarqué un certain grain, je baisserais légèrement votre iso et réduirais votre ouverture pour laisser entrer plus de lumière. Si ce n’est toujours pas le cas, remontez votre iso et utilisez le paramètre de débruitage dans Lightroom pour vous débarrasser de ce grain. Je préfère également les photos plus nettes, mais je reconnais que les photos floues sont très “réelles” et intemporelles. Je me familiariserais avec le flou de mouvement pour le rendre plus intentionnel, comme dans la photo de Cheers. Gardez les visages au point, mais laissez les bras flous si vous le pouvez. J’adore ces photos, continuez à faire du bon travail !

Son objectif est de développer et de définir la vision et la direction de chaque participant pour une série qu’il souhaite entreprendre ou qu’il a déjà commencée. Chaque jour, je passerai en revue les portfolios et les projets des étudiants, je discuterai de leurs intérêts et de leurs objectifs, et je ferai des critiques en groupe pour aider les participants à reconnaître, à considérer et à appliquer les éléments qui sont essentiels au développement de leur pratique photographique. Les sujets abordés comprendront les aspects émotionnels et conceptuels du travail, la prise de décision, les considérations techniques (y compris la post-production), l’édition et le séquençage, ainsi que les prochaines étapes recommandées.

Site name présente en profondeur son travail éditorial et artistique de renommée mondiale et fournit aux étudiants des informations pratiques inestimables sur les meilleures pratiques en matière de photographie, telles que la complexité de la photographie de votre environnement personnel, les formats de présentation (numérique ou imprimé), la collaboration avec les conservateurs, la photographie pour les magazines et la collaboration avec les rédacteurs photo, la représentation en galerie et la collaboration avec les galeristes, la manière de définir, d’articuler et de présenter vos projets, et bien d’autres choses encore.

Ici, je souhaite partager mon expérience personnelle avec vous par le biais de mes blogs.